A quoi sert une simulation défiscalisation immobilier ?

Si vous avez envie de vous acheter un second logement en vue de le proposer à la location, sachez que c'est le bon moment pour investir. En décidant d'acheter dans le neuf, vous pourriez profiter de différents avantages.

Ainsi les frais de notaire sont réduits à 2% dans le neuf contre 8% pour l'ancien. Pour financer votre bien, les banques accordent actuellement des emprunts immobilier à des taux d'intérêts qui n'ont jamais été aussi bas. Et surtout vous pourriez bénéficier des avantages de la loi Pinel.

Cette loi, mise en application depuis un peu plus de 2 ans maintenant, vous permet de payer moins d'impôts. Pour connaître ce à quoi vous pouvez prétendre, faites donc une simulation défiscalisation immobilier. Vous saurez immédiatement à quoi vous en tenir. Selon votre situation, vous pourriez payer 63 000€ d'impôts en moins. Alors avouez quand même qu'il serait dommage de ne pas en profiter !

Maintenant vous savez tout sur la simulation défiscalisation immobilier!

De plus, en achetant du neuf, vous savez déjà que vous n'aurez pas de gros travaux à prévoir avant au moins une dizaine d'années, que ce soit dans votre logement et dans les parties communes de l'immeuble si vous choisissez un appartement.

Les nouvelles constructions sont bien moins énergivores que leurs aînées. Et donc vos locataires réaliseront des économies d'énergie non négligeables. C'est bon pour leur porte-monnaie, c'est pour pour notre planète.

Maintenant que vous êtes convaincu, il ne vous reste plus qu'à vous décider parmi les programmes immobiliers en cours ou qui vont voir le jour prochainement.